ERFA Meeting Mobile Payment

Développements dans le paiement mobile - système de bonus éco, bien plus qu’un simple programme de fidélité

 
Le jeudi 3 septembre 2020, nous avons déjà pu organiser notre 15e réunion de l’ERFA. Malgré la situation difficile en cette période de coronavirus et le nombre très élevé de participants, à savoir 40 personnes, notre entreprise membre Dallmayr Automatenservice SAc nous a reçus dans son nouveau site à Niederbuchsiten – bien évidemment avec le meilleur café de bienvenue et des boissons froides. Dans le respect des règles de distanciation et d’hygiène ainsi que de l’obligation de port du masque, les participants ont été guidés dans deux groupes dans une visite rapide à travers le nouveau bâtiment Dallmayr. Ensuite, les nombreux développements et possiblités du paiement mobile ont été présentés par André Cuttat de notre entreprise
membre smarpay AG et Christian Wohlwend, savisio AG - soutenus par les experts Willy Kämpfer, Matthias Lechner et Denis Terzic – avec une démonstration pratique sur des automates.
 
Lors du dîner au Comfort Hotel d’Egerkingen, les possibilités de réseautage ont été de nouveau très bien perçues et les discussions ont été animées. Nous remercions les intervenants pour la présentation des possibilités quasi illimitées du paiement mobile.
 
Un grand merci aussi à Dallmayr Automatenservice SAc pour l’organisation et l’hospitalité ainsi que bien sûr pour les cadeaux remis.

Deutsch | Français
Diese Webseite verwendet Cookies, um Ihnen ein angenehmeres Surfen zu ermöglichen.  Mehr Informationen
einverstanden