Rapport Assemblée générale 2021

Rivella

Assemblée générale ordinaire de la VCAS du 10 septembre 2021

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pu tenir notre assemblée générale de cette année chez notre membre Rivella SA à Rothrist malgré la situation encore tendue liée au coronavirus. Près de 40 participants ont pu à cette occasion nouer des contacts personnels, dans le respect des mesures d'hygiène en vigueur. Après un café de bienvenue et le traitement des points officiels et statutaires de l'ordre du jour de l'AG, nous avons bénéficié d'une présentation intéressante et divertissante de l'histoire de «Rivella» et de son développement, qui en fait aujourd'hui le plus grand groupe de boissons rafraîchissantes de marque d’origine suisse. Lors de la dégustation qui a suivi, chacun a pu déterminer quels étaient ses produits préférés parmi l'offre variée de boissons et participer à un concours.

Nous avons également eu un aperçu du secteur Event Service avec des informations intéressantes. Un succulent déjeuner nous a été offert au restaurant du personnel, et nous avons eu le temps de discuter de notre métier ou simplement de bavarder agréablement de choses et d'autres. Nous remercions de nouveau sincèrement Rivella SA de son soutien pour l'organisation et la réalisation de notre AG ainsi que de sa grande hospitalité.

Deutsch | Français
einverstanden