Assemblée générale VCAS

Assemblée générale ordinaire de la VCAS pour l’exercice 2021

 

Le 29 avril 2022, notre société membre BRITA Wasser-Filter-Systeme AG a chaleureusement accueilli les plus de 40 participants dans leur nouveau bâtiment à Neudorf pour l’Assemblée générale de la VCAS. À l’issue du café de bienvenue, Giulio Micheli a dirigé sa dernière assemblée générale avec l’ordre du jour statutaire officiel en tant que président de la VCAS et s’est retiré conformément aux statuts.

Son grand engagement a été reconnu et a fait l’objet de remerciements, et l’assemblée générale l’a accepté comme membre honoraire de la VCAS. Hanspeter Mohler a été élu nouveau président de la VCAS.

En outre, l’assemblée générale a confirmé l’acceptation de Franke Kaffeemaschinen AG comme nouveau membre du directoire. Puis l’entreprise familiale BRITA nous a été présentée et, lors du tour de table des entreprises, nous avons obtenu des informations complémentaires sur le domaine d’activité de BRITA. Les tout derniers développements de filtres et des informations intéressantes dans le secteur du recyclage nous ont aussi été fournis. Le déjeuner à l’auberge de Roten Löwen à Hildisrieden – offert par l’entreprise BRITA – a été l’occasion idéale de rafraîchir des contacts existants lors d’agréables discussions mais aussi d’en nouer de nouveaux.

Nous remercions de nouveau sincèrement BRITA pour son soutien pour l’organisation et la réalisation de notre AG ainsi que pour sa grande hospitalité.


 

Hanspeter Mohler

Changement à la présidence de VCAS Suisse

 
«Rien n'est permanent, sauf le changement.»
                                                           (Héraclite d'Éphèse, 535-475 av. J.-C.)
 

Hanspeter Mohler succède à Giulio Micheli qui a annoncé sa démission après 5 ans de mandat engagé en tant que président de VCAS. L'Assemblée générale l'a élu nouveau président de VCAS.

 

Membre depuis longtemps de la direction de Selecta Suisse, Hanspeter Mohler prendra la présidence de VCAS Suisse dès mai 2022. Il est déjà actif au sein de VCAS en tant que membre du conseil d'administration depuis de nombreuses années.

 

Après deux ans de pandémie, le secteur de la distribution automatique doit faire face aux bouleversements du monde du travail et répondre aux nouveaux besoins. Le paiement sans contact s’est généralisé. L'utilisation économique et écologique de l'énergie et des ressources est de plus en plus importante. Les clients exigent désormais une alimentation équilibrée et variée au travail, tandis que les services et offres disponibles sur le marché impactent la logistique, les gammes de produits et les méthodes de travail de nos membres.

 

Le président de notre association doit être à l'écoute des divers enjeux auxquels nos membres sont confrontés. Avec les fournisseurs, les autorités et les consommateurs, il s’agit de passer à l'étape suivante et d'affronter les changements de façon judicieuse et fructueuse.

 

Je me réjouis d’ores et déjà de le faire avec vous!

 

Cordialement.

 

Hanspeter Mohler
Président de VCAS

 

Deutsch | Français
Diese Webseite verwendet Cookies, um Ihnen ein angenehmeres Surfen zu ermöglichen.  Mehr Informationen
einverstanden